À PROPOS DE NOUS

Percée

entreprise

INTRODUCTION

Xiamen Ruicheng Industrial Design Co., Ltd. a été fondée en 2002. Anciennement une petite usine d'injection plastique en Chine, elle est devenue une société du groupe, en couvrant une superficie de plus de 10 000 m², offrant aux clients du monde entier le « ONE » -STOP-SOLUTION »du prototype rapide, le moulage par injection plastique, le caoutchouc silicone, la tôle, le moulage sous pression et son assemblage.

En tant qu'usine du système de gestion de la qualité ISO 9001, Xiamen Ruicheng effectue tous ses travaux de fabrication selon des normes très élevées et s'engage à fournir un excellent service : depuis un devis rapide, produire des produits de haute qualité à un prix raisonnable jusqu'à un arrangement d'expédition à temps.

  • -
    Fondée en 2002
  • -
    20 ans d'expérience
  • -+
    Projets
  • -+
    Pays coopératifs

PRINCIPAL

DES PRODUITS

CERTIFICAT

Quoiclientsdisent

Notre satisfaction dépend du nombre de problèmes de fabrication que nous sommes en mesure d'aider nos clients à résoudre et du nombre de clients qui lancent avec succès leurs produits innovants.

Russell Page-Wood,Nouvelle-Zélande

 

Xiamen Ruicheng Industrial Design Co. a été une très bonne entreprise avec laquelle travailler.Ils sont très utiles et offrent une large gamme de services.Ils répondent très rapidement aux demandes et proposent des prix très compétitifs.Je les recommanderais à tous ceux qui recherchent des services de prototypes ou de production pour leur entreprise.

John Lima,États-Unis

 

C'est la première fois que je coopère avec ce fournisseur, et ils m'impressionnent beaucoup par sa qualité et son service. Je continuerai à utiliser ce fournisseur à l'avenir. Et ils sont vraiment professionnels dans la fabrication sur mesure pour m'offrir ses améliorations de conception.

Ada, Belgique

 

Une très belle coopération avec Ruicheng encore.Ils sont professionnels dans le domaine des pièces moulées par injection et m'ont proposé de bonnes suggestions pour améliorer ma conception.Merci, j'espère plus de coopération à l'avenir.

Joe Baldini,Canada

 

L'équipe commerciale et l'équipe d'ingénieurs de Xiamen Ruicheng sont les plus professionnelles avec lesquelles j'ai jamais eu l'occasion de faire affaire.Ils sont professionnels et ont compris mes besoins.Ils n'étaient pas insistants et ont pris des notes clés pour comprendre mon projet.Lorsque j'ai reçu la marchandise, elle a été emballée professionnellement et selon de bonnes normes.le produit lui-même, une note de 1 sur 10 était un 15. excellent savoir-faire et professionnel.Je vais certainement les utiliser à nouveau et je suggère à tous ceux qui recherchent une entreprise de moulage par injection de contacter Xiamen Ruicheng et de passer leur commande. Vous me remercierez.

Paul Johnson, Brésil

 

Excellent travail avec, fortement recommandé.J'ai envoyé mon échantillon, ils ont identifié les bons composés, créé un moule et envoyé le premier article pour approbation.Les pièces étaient parfaites du premier coup et nous avons déjà passé notre deuxième commande.Nous continuerons à travailler avec eux sur d'autres projets à l'avenir ainsi que sur les activités récurrentes dans lesquelles nous sommes désormais engagés. Ils ont dépassé toutes les attentes, en termes de qualité, de délai de livraison et de coût.Encore une fois fortement recommandé !

Jimmy Yuen, Malaisie

 

Nous sommes très satisfaits de la coopération de Ruicheng dans la finition de notre moule.Ils ont pu répondre aux exigences d'une résine à haute température, avec un faible gauchissement et obtenir des finitions brillantes et satinées avec une haute précision, y compris des procédés d'électrogravure fins au centième de millimètre près.Nous avons trouvé que leur équipe de vente internationale était la représentante la plus compétente, la plus expérimentée en anglais et la plus consciencieuse avec laquelle vous puissiez traiter (d'après notre expérience, nous en avons traité des centaines).Ils peuvent faire en sorte que chaque client se sente spécial comme s'il était le seul.

PDG, Maxim Mozhar, Russie

 

"Merci pour votre honnêteté. Je préfère un fournisseur comme vous qui préfère dire la vérité plutôt que d'essayer de produire la pièce et de la mettre au rebut après."

Responsable des achats, Thomas, Allemagne

 

« Bonjour, nous avons terminé notre examen de nos fournisseurs en 2018 et avons joint une copie de nos conclusions concernant votre entreprise. Rucheng Industrial est considéré comme un excellent fournisseur – continuez votre bon travail !"

ABOUT US

Breakthrough

company

INTRODUCTION

Xiamen Ruicheng Industrial Design Co., Ltd. founded in 2002 .Used to be a small plastic injection factory in China, which has grown into a group corporation, by covering an area in more than 10,000 m³, offering world-wide customers the “ONE-STOP-SOLUTION”from rapid prototype, plastic injection molding, silicone rubber, sheet metal, die casting and its assembly.

As an ISO 9001 Quality Management System factory, Xiamen Ruicheng make all its manufacturing work under a very high standard, who is  committed to providing an excellent service: from rapid quote, produce high-quality products with reasonable price to in-time shipment arrangement.

  • -
    Founded in 2002
  • -
    20 years experience
  • -+
    Projects
  • -+
    Cooperative countries

Service

Innovation

What clients are saying

Our satisfaction depends on how many manufacturing problem we are able to help our customers solve and how many clients successfully launch their innovative products.

Russell Page-Wood,New Zealand

 

Xiamen Ruicheng Industrial Design Co. Have been a very good company to work with. They are very helpful and offer a great range of services. The are very quick to respond to requests and have very competitive prices. I would recommend them to anyone who is looking for prototype or production services for their business

John Lima,United States

 

This is my first time to cooperate with this supplier ,and they impress me a lot on its quality and service .will keep using this supplier in the future.And they are really professional on customized manufacturing to offer me its design improvements

Ada ,Belgium

 

A very nice cooperation with Ruicheng again. They are professional in injection moulding parts, and offered me good suggestion to make my design better. Thank you, hope more cooperation in the future.

Joe Baldini,Canada

 

Xiamen Ruicheng Sales Team and Engineer Team are the most professional, I’ve ever had the opportunity to do business with. They are professional and understood my needs. They wasn’t pushy and took key notes to understand my project. When I received the merchandise it was packed professionally into a good standard. the product itself a score  of 1 out of 10 was a 15. excellent craftsmanship and professional. I’ll definitely use them again and I suggest anybody who’s looking for an injection molding company to get a hold of Xiamen Ruicheng and place their order .You will thank me.

Paul Johnson,Brazil

 

Excellent to work with, highly recommended. I sent my sample, they identified the correct compounds created a mold and sent first article for approval.  The parts were perfect the first time, and we have already placed our second order.  We will continue to work with them on other projects going forward as well as the repeat business we now have engaged in.  They have exceeded every expectation, in quality, delivery time, and cost.  Again highly recommended!

Jimmy Yuen,Malaysia

 

We are very pleased with Ruicheng’s cooperation in finishing our mold. They were able to meet requirements for a high heat resin, with low warpage and achieve both glossy and satin finishes with high precision including fine electro-engraving processes to within hundredths of a millimeter. We found their international sales team to be the most competent, well versed English speaker and conscientious rep you can deal with (in our experience we have dealt with hundreds). They can make each customer feel special as if they are the only one.

CEO,Maxim Mozhar ,Russia

 

”Thank you for your honesty.I prefer a supplier like you who prefer telling the truth VS try to produce the part & scrap it after .”

Purchasing Manager ,Thomas,Germany

 

“Good morning ,we completed our 2018 review of our suppliers and have attached a copy of our findings regarding your company .Rucheng Industrial is considered an excellent supplier -keep up the good job! “